Questions fréquentes

Est-ce la même personne aidante IndiGO apparaitra chaque fois?
Si vous choisissez un service avec une fréquence hebdomadaire, toutes les deux semaines, ou mensuelle, votre assistant sera toujours le même. Pour les autres cas, nous vous enverrons des assistants professionnels qui ne seront pas forcément les mêmes personnes, mais qui seront tout aussi expérimentés et fiables.
Est-ce la même personne aidante IndiGO apparaitra chaque fois?
Si vous choisissez un service avec une fréquence hebdomadaire, toutes les deux semaines, ou mensuelle, votre assistant sera toujours le même. Pour les autres cas, nous vous enverrons des assistants professionnels qui ne seront pas forcément les mêmes personnes, mais qui seront tout aussi expérimentés et fiables.
Combien de temps en avance puis-je réserver ?
Pour le moment, vous pouvez réserver une session 72 heures à l’avance.
Comment faire une réservation ?
La réservation est très simple:

  • Commencez à saisir votre position.
  • Choisissez le service requis.
  • Payez en ligne en toute sécurité.
  • Une confirmation vous sera envoyée avec tous les détails de l’aide.

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Comment annuler une réservation ?
Si vous souhaitez annuler une réservation, veuillez s’il vous plaît nous contacter.

Vous pouvez également annuler une réservation en moins de 48 heures avant l’arrivée de la personne, avec une majoration de frais d’annulation de 2 heures de temps de travail.

Jusqu'à combien de temps en avance puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver au maximum un an à l’avance.
Toutes les personnes aidantes sont-elles légales ?
Nous n’engageons que des personnes éligibles au travail légal en Suisse.
Qui est l'employeur et qui est l’employé ?
Merakki est l’employeur des personnes aidantes, et non le client.
Combien d'heures dois-je réserver ?
Le nombre d’heures nécessaire est automatiquement recommandé en fonction du service sélectionné. Cependant, vous êtes toujours libre d’ajouter ou de supprimer le nombre d’heures. Si vous sélectionnez une quantité d’heures inférieure à celle étant proposée, il se peut que nous ne puissions pas finaliser le travail demandé.
Comment fonctionne la tarification ?
Les prix affichés sont définis par sessions comprenant au minimum deux heures de travail, et ou le prix est calculé sur la base du nombre d’heures effectuées. Le prix englobe le service complet – du nettoyage au paiement des assurances sociales, en passant aussi par le service de déclaration.
Ai-je besoin de rester à la maison pour ma réservation ?
Non, vous n’êtes pas obligé de rester à la maison lorsque l’assistant est sur place. Vous pouvez bien sûr rester à la maison lorsque l’assistant arrive ou lors de l’exécution de son travail. Vous sélectionnez la façon dont il obtient la clé de votre logement en le mentionnant à la fin de votre processus de réservation.
Puis-je donner des instructions spéciales ?
Oui, vous pouvez donner des instructions spéciales et personnaliser votre service comme vous le souhaitez. Les demandes spéciales sont à saisir lors du processus de réservation.